Hey?Veux t´battre?Hey m´a tout l´air d´être un boxeur c´ui-là!Hey r´garde comme il est mastard!Oh l´culé! Hey bleu pervenche, t´piges?
Tyler____Durden
Niveau 4
05 août 2005 à 15:15:05
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!Ah non, pas pigé.
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 août 2005 à 15:16:04
T´fous ma gueule?Tieeeeeeens!Pigé, là, hein?
Bimox666
Niveau 10
05 août 2005 à 15:16:08
T´aime les chiens ?
Tyler____Durden
Niveau 4
05 août 2005 à 15:16:31
ARGH!J´ai pigé, j´ai pigé!Ah merde, jpige plus.
misterdurden
Niveau 3
05 août 2005 à 15:16:43
Did you know? You can use old motor oil to fertilize your lawn.
Tyler____Durden
Niveau 4
05 août 2005 à 15:17:42
Hinhinhinhinhin, achetez mes T-shirts!
Cyber_Neo_
Niveau 7
05 août 2005 à 15:19:39
Faut vraiment que j´ai de l´argent vite moi, jveux pas louper les T-shirts!
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 15:27:22
ah j´ai été voir mr and mrs Smith
ya un p´tit cin d´oeil a Fight club dedans
Cyber_Neo_
Niveau 7
05 août 2005 à 15:32:52
Ah ouais?**Se procure** Il me disait rien ce film mais là ça change tout!
misterdurden
Niveau 3
05 août 2005 à 15:32:59
Oui mais le film est pas génial. Dommage, ça aurait pu donner quelque chose de bien mieux.
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 15:34:06
c´est vrai qu´il est pas génial... m´attendais à mieux quand même... un truc plus à la kill bill quoi!
Cyber_Neo_
Niveau 7
05 août 2005 à 15:36:06
Bah moi je m´attendais à un truc marrant, je savais quasiment rien du film, pas trop pris au sérieux puis avec un bon rôle pour Brad Pitt et là j´ai vu une bande-annonce et ça a l´air d´être un gros film d´action...
misterdurden
Niveau 3
05 août 2005 à 15:36:58
Bah moi pour commencer m´attendais à un film vraiment drôler et sans scénario bidon.
misterdurden
Niveau 3
05 août 2005 à 15:39:14
Pas un vrai film d´action, y´a des scènes d´action qui se veulent parodiques mais qui ratent leur coup, mais quand ça se veut drôle bah...A part deux ou trois passage, on s´emmerde un peu quoi.
Cyber_Neo_
Niveau 7
05 août 2005 à 15:42:01
Jpense qu´il doit quand même bien sauver le film...
misterdurden
Niveau 3
05 août 2005 à 15:44:00
Si tu le regardes que lui, comme d´hab, il est très bon...Faut oublier qu´à côté, ça foire, quoi. Ceci dit même elle est est pas mauvaise...des fois
Le genre de film à avoir le nom des acteurs en plus gros que le titre en lui même quoi.
Cyber_Neo_
Niveau 7
05 août 2005 à 15:44:33
Bah un peu Le Mexicain quoi...
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 15:56:58
ou Ocean´s twelve
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 15:58:51
ou Snatch
Nan je déconne, il est trop bon ce film!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm