Hait cette abbréviation pourrie de cette si belle expression**
Tue Turbulator**
RofeIIos_77
Niveau 3
05 août 2005 à 13:36:16
est le VRAI empereur kwama*
data_files
Niveau 3
05 août 2005 à 13:38:16
est modivore*
NoobBuster
Niveau 2
05 août 2005 à 13:38:50
AAAAAAAAAAAAAAAAH LE MOD A FRAR!
Anti-copy
Niveau 2
05 août 2005 à 13:39:39
est modérateur de Morrowind*
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 13:45:59
est soulée*
UseSoap
Niveau 10
05 août 2005 à 13:47:40
Nous qu´on te soûle ou ton taf?
Pyjama_de_RX
Niveau 2
05 août 2005 à 13:48:11
Est prêt de sa propriétaire**
Comblé**
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 13:51:38
mon taf
entre l´accueil et le rangement du bureau de mon patron, qui est la personne la plus bordelique que je connaisse ( et pourtant ya moi donc c´est pas peu dire) c´est pas top délir méga groove.
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 août 2005 à 13:52:33
Vous avez pas un truc pour déchiqueter le courrier?Si oui tu lui fous la tête dedans de ma part,j´aime pas ce genre de gens.
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 13:54:57
il est parti en vacances
Elderscroll
Niveau 10
05 août 2005 à 13:56:09
Tu vas dans son bureau, tu t´auto-tapes, et tu l´accuses. Si si, jack, il l´a fait.
RedTomato
Niveau 3
05 août 2005 à 13:56:25
Quel gros naze...
Cherche un plan pour le tuer**
Propose à Rx de se cacher chez lui s´il le faut**
Trouve que ce serait la meilleure cachette du
monde derrière Mathilde et les Pringles**
Continue à chercher des solutions**
Changer de taf?
Teton_de_Julie
Niveau 3
05 août 2005 à 13:57:26
Oui mais là il est en vacances.LoL
Imagine sa topine entrer dans un bureau vide et commencer à se mettre des droites avant de se jeter sur une table basse en verre**
Ligote Rx par précaution**
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 14:00:07
lol! il est pas là elder!!! je passerai pour une con à me frapper tte seule... m´appelle pas tyler moi
m´reste qu´une semaine... vais pas me tirer maintenant... et pis j´ai connu pire
c´qu´on s´emmerde pendant les vacances...
Elderscroll
Niveau 10
05 août 2005 à 14:00:26
Il est vacances, parfait. Tu fous rien pendant son absence, comme ça t´es payé, quand il arrive, tu fais le coup du bureau.
Bimox666
Niveau 10
05 août 2005 à 14:00:58
passe par là*
marla_singer
Niveau 2
05 août 2005 à 14:01:23
quelqu´un a parlé de Tyler?
Elderscroll
Niveau 10
05 août 2005 à 14:01:34
Tiens, un Bibi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm