On peut m´expliquer pourquoi j´ai écrit comme ça moi?
Lilou Dallas...
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 août 2005 à 16:57:13
MOULTIPASS!
novembre
Niveau 18
05 août 2005 à 16:58:34
Mouais mais la pub SFR devrait plus passer, Besson avait attaqué SFR en justice pour plagiat sur le personne de Leloo du 5ème élèment.
Frarou> Pas 3 mois, 3 mois et demi
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 16:58:48
je t´en veux pas
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 16:58:55
bon comme le dirait Milla : c´est pas tout ça, mais j´ai à faire moi...
à plus bande de gens !
vire tout et s´incruste dans la valise de cador*
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 août 2005 à 16:59:25
Ouais le pigeon paaaaaaaaaaaart!
[cador]
Niveau 10
05 août 2005 à 16:59:29
M´enfin j´préfère quand même Korben!
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 16:59:56
Besson est un con! il se l´est tapé l´enfoiré il est indigne d´elle!!
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 août 2005 à 17:01:01
Y´a plein de mecs qui se tapent des nanas dont ils sont indignes.
Projète de tous les tuer**
Vive Brousse à Hélice, vive Piège de Cristal!:fan:
Arthem
Niveau 10
05 août 2005 à 17:01:03
Imagine un pigeon s´envolant, portant un piège à loup *
Encore une semaine à bosser puis 4 semaines de farniente
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 17:01:07
en plus la barbe de Besson, elle pique !
hein ? comment je sais ça ?
euh, j´ai à faire !
[cador]
Niveau 10
05 août 2005 à 17:01:33
Dans ma valise?
Posera Frar au bureau des animaux domestiques perdus*
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 17:02:31
je suis pas domestique ! la preuve, je suis pas propre et pas vacciné !
a la galle*
embrasse novembre* hin hin hin
ignore Arthem*
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 17:02:42
maudit ttes les méduses*
UseSoap
Niveau 10
05 août 2005 à 17:03:21
Les sales méduses qui puent! Pourquoi, au fait?
Maudit aussi, quand même**
[cador]
Niveau 10
05 août 2005 à 17:03:42
Tu n´es pas domestique mais ça les employés de l´aéroport ne le savent pas!
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 17:04:14
pourquoi pas?
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 17:04:43
est en stand bye*
bon, bah, j´ai plus qu´à attendre la fin de la quarantaine
UseSoap
Niveau 10
05 août 2005 à 17:05:36
Y´a un employé qui se gratte la tête avec son stylo et qui soupçonne Jack d´avoir un dildo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm