Non, si c´était Rx, Marla Singer serait jouée par Milla Jovovich.
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 16:49:13
heeeey! c´est bon hein!
po d´ma faute
se cache derrière ses genoux*
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 16:49:18
Milla Jovovich est une actrice ?
--MajorTom--
Niveau 7
05 août 2005 à 16:49:25
Milla Jovovich là-dedans euh...Mouais, non j´aime bien l´actrice.
Dit très vite pour pas qu´on remarque qu´il connait pas le nom**
Sait qu´on remarquera quand même **
Helena gnahahahahaaAM CARTER!
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 août 2005 à 16:50:00
FRAR T´ES UN PIGEON MORT!
Va chercher le script de Fight Club**
[cador]
Niveau 10
05 août 2005 à 16:50:19
Helena Bonam Carter, si mes souvenirs sont bons. Pas sûr de l´orthographe.
novembre
Niveau 18
05 août 2005 à 16:50:43
frarou Posté le 05 août 2005 à 16:31:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Weeeek-ennnnd ! ® Lorie mais quand même !
pose un piège à loups pour ceux qui se vanteront d´être en vacances*
Un weekend c´est bien court Moi je fais le pont
frar avait pas de piège anti pont*
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 16:51:22
je suis déjà mort depuis bien longtemps !
Milla Jovovich elle a fait comme film bien ?
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 16:51:26
Mdr Cador!!!
c´est vrai en plus ^^
tellement belle
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 16:52:12
un pont de 3 mois , c´est une HONTE !
double pierre sur novembre*
rappelle que c´est décembre le numéro un des stats*
[cador]
Niveau 10
05 août 2005 à 16:52:46
frarou Posté le 05 août 2005 à 16:51:22 je suis déjà mort depuis bien longtemps !
Milla Jovovich elle a fait comme film bien ?
Elle a joué dans le Cinquième élément, sinon euh...Non, sais pas, mais elle a fait une pub pour SFR!
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 août 2005 à 16:52:52
Bien aimé Le cinquième élément.Et Jeanne D´Arc, ah non ça c´était juste pour la mater et histoire de dire que j´ai vu le film. Resident Evil, si on est fan de la saga, ça aide et euh...Bon. Frar, n´en dis pas plus, c´est un conseil.
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 16:53:52
c´est bien ce qu´il me semblait... Milla Jovovich a encore un bou de chemin à faire. remarquez elle est pas vieille en même temps.
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 août 2005 à 16:54:10
Marla est la seule à avoir mis son nom complet sur le script. Mais elle écrit trop mal!
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 16:54:14
le 5ème élément! Jeanne d´Arc mais j´ai pas vu.
le reste je peux pas les classés dans des films bien... parce que bon c´est pas tip top mm si moi j´aime bien.
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 16:55:15
moultipass!
[cador]
Niveau 10
05 août 2005 à 16:56:08
Lilou Dallas?
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 16:56:17
j´ai vu que le cinquième élément moi ! et le pub SFR une soixantaine de fois !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm