Si c´est très utiles ! Toute façon faut bien trouver une utilité à ce qu´on sait fair non ?
--MajorTom--
Niveau 7
05 août 2005 à 14:32:40
Marlaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 14:33:12
oui, mais dans ton cas c´est peine perdue
Bimox666
Niveau 10
05 août 2005 à 14:34:44
Sinja ca te dirait pas d´aller faire un tour ? Près d´un volcan... très près...
UseSoap
Niveau 10
05 août 2005 à 14:35:16
Aime la répartie de Rx**
sinja
Niveau 10
05 août 2005 à 14:38:13
Mon cas n´est pas si différent du tiens,mon cas est juste bien mieux !
UseSoap
Niveau 10
05 août 2005 à 14:41:07
Pars.
Elderscroll
Niveau 10
05 août 2005 à 14:42:13
Préfère celle de sinja**
misterdurden
Niveau 3
05 août 2005 à 14:46:18
Coupe les couilles de Sinja*
En envoie une au Monde, et une autre à Libération*
--MajorTom--
Niveau 7
05 août 2005 à 14:50:04
Pourquoi?Pas un ministre ou un député ou une quelconque personnalité politique lui.
Incite Cador à revoir Fight Club**
misterdurden
Niveau 3
05 août 2005 à 14:55:24
Rien à foutre, c´est un homme et c´est quand même un sort cruel pour un homme. Puis faut bien en faire quelque chose, pas envie de garder ses couilles moi. Et politique ou pas, ça doit être choquant de retrouver dans son courrier une couille dans une enveloppe...Alors pas grave!
UseSoap
Niveau 10
05 août 2005 à 14:55:28
Môssieur voulait citer Fight Club avec son beau pseudo alors môssieur dit n´importe quoi...
Maustifère**
ElderScrolls
Niveau 10
05 août 2005 à 14:57:03
Vous êtes un crétin.
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 14:57:12
mon cas est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès différent du tiens! déjà moi je sais faire bcp de choses très utiles
le 1er qui sors une qqconk activité ménagère il s´en prend une!
ElderScrolls
Niveau 10
05 août 2005 à 14:58:31
Mince, elle m´a devancé!
misterdurden
Niveau 3
05 août 2005 à 14:58:52
Euh...Passer l´asp...
Cyber_Neo_
Niveau 7
05 août 2005 à 14:59:21
Elderscrolls Posté le 05 août 2005 à 14:57:03 Vous êtes un crétin.
Très bon passage.Le mec blasé et tout " moui bon ok, vous êtes débile, je repars moi", vive ce film.
Il s´en prend deux d´ailleurs.Et jsuis témoin, t´sais faire des trucs!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm