se rappelle que c´est elle qui a conseillé à qq1 2 films devenus cultes pour lui*
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 16:01:14
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 16:31:01
Weeeek-ennnnd ! ® Lorie mais quand même !
pose un piège à loups pour ceux qui se vanteront d´être en vacances*
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 16:35:53
en pose un autre*
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 16:38:10
en pose toute un rangée*
creuse un trou, y met des piques au fond et recouvre le tout avec des feuilles d´arbre ( je précise pour éviter les vieilles vannes de novembre genre du papier clairefontaine)*
[cador]
Niveau 10
05 août 2005 à 16:40:37
A vu tous les emplacements des pièges*
Se vante d´être en vacances*
Evite tous les pièges*
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 16:42:45
tu n´avais pas vu le piege SECRET !
pierre de 12 tonnes qui tombe du plafond sur cador*
Cyber_Neo_
Niveau 7
05 août 2005 à 16:42:55
Tu m´as conseillé Snatch qui est devenu culte et euh...Fight Club plusieurs personnes me l´ont conseillé à la fois donc sais pas. Ou alors tu parlais pas de moi.
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 16:43:32
en profite pour voler le billet pour les Baléares sur le cadavre de cador*
s´enfuit discrètement* ( si, si, c´est possible*
UseSoap
Niveau 10
05 août 2005 à 16:44:28
Il sera content de pas y aller. Moi je suis en vacances! ( Ça m´arrangerait plutôt de me prendre un piège sur la gueule. )
[cador]
Niveau 10
05 août 2005 à 16:44:38
Heureusement que tu n´as pas vérifié mon état de cadavre, et que tu as volé le billet FACTICE!
Soulagé*
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 16:44:59
mange un gateaux sec*
--MajorTom--
Niveau 7
05 août 2005 à 16:45:18
Aime beaucoup la façon qu´a Rx de grignoter**
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 16:45:31
toi tu tombes juste dans un piège à loup ! UNIJAMBISTE !
un billet factice que je vais revendre à Sinja !
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 16:45:44
fight club c´était moi
m´en rappelle!!
-cador-
Niveau 3
05 août 2005 à 16:46:21
Non, y aller c´est bien, je vais découvrir...Bon, découvrir pendant une semaine, ça va être long, quoi, mais on fait avec!
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 16:46:28
c´est rx qui a tourné figh club ?
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 août 2005 à 16:47:11
Oui, elle déchire!:fierdRx: Oui moi aussi, m´en rappelle.Dans le même genre jme rappelle de la fois où, en cam, jte voyais regarder The Ring et flipper.^^
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 16:47:14
ouais
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 16:47:24
combien de temps un pseudo reste utilisable sans pour autant qu´on poste avec ?
espère être clair*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm