Ca dépend pour qui les feignasses, hein!
si tu travailles, je trouve ca logique ( enfin je pense personnellement, hein angua!) d´avoir de petites vacances pour faire une petite pose.
Sans compter que certaines personnes pathétiques font des ponts, en ne visant personne bien sur.