angua Posté le 05 novembre 2004 à 17:04:03
frar -> bah je sais pas moi... pourquoi tu rechignais al a tache toi ? ^^
dededos -> c´est pas une raison ! t´es jeune tu bosses ! boudiou !
Oui, et t´inquiete aps pour moi, je bosses assez!
---------------------------------------------
Je viens de regarder une petite video, je dois avouez que c´etait bien sympathique!
Sinon a chaque fois qu´il montre une personne avec un bob, c´est notre I_zone?
Si oui, il se débrouille pas mal mon chef, lol!