CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dededos
dededos
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:30:02

Je sais, mais pour ca il ne faut pas que I_zone me la passe par MSN?

D´ailleurs a cette heure ci, tu ne devrais pas etre au travail normalement frar? :)

Ou est ce que toi tu travailles, euh désolé, va au travail moins longtemps que les autres?

frar
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 17:30:28

pas mal Sy ! moi aussi, je pensais plus vu la qualité du programme ! ^^

TNK, moi aussi, je hais ton kiné ! :´)

dededos
dededos
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:30:37

TheNoobKiller Posté le 05 novembre 2004 à 17:29:44
AH LE 5000 DEVAIT ÊTRE POUR MOI!
JE HAIS MON KINÉ!

:-p

frar
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 17:31:06

je finis le vendredi midi et je reprends le lundi matin :cool: enfin jusqu´à début mars après fini :snif:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:31:37

bein enfaite, au lieu de prendre une ram de 1Giga, je vais prendre deux de 512, c´est moins cher ! =°)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:31:40

frar Posté le 05 novembre 2004 à 17:30:28
TNK, moi aussi, je hais ton kiné ! :´)

Et encore tu le ocnnais pas, si tu le connaissais t´aurais tout plein de raisons de le haïr!

dededos
Posté le 05 novembre 2004 à 17:30:37
TheNoobKiller Posté le 05 novembre 2004 à 17:29:44
AH LE 5000 DEVAIT ÊTRE POUR MOI!
JE HAIS MON KINÉ!

! -p

GAMIN!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:32:17

frar Posté le 05 novembre 2004 à 17:30:28
TNK, moi aussi, je hais ton kiné ! :´)

Et encore tu le ocnnais pas, si tu le connaissais t´aurais tout plein de raisons de le haïr!

dededos Posté le 05 novembre 2004 à 17:30:37
TheNoobKiller Posté le 05 novembre 2004 à 17:29:44
AH LE 5000 DEVAIT ÊTRE POUR MOI!
JE HAIS MON KINÉ!

:-p

GAMIN!

Je ne sais pas du tout qui a fait mon post précédant...

frar
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 17:32:55

NAN Sy, prend une seule barette : comme ça tu auras encore de la place pour en rajouter une à la sortie d´Oblivion

frar
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 17:33:41

j´aime pas les kinés : ils font faire plein de trucs qui font souffrir...

" ça fait mal mais c´est pour ton bien ! " CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE !

dededos
dededos
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:34:08

Je suis que a la fin dans les statistiques, j´aurais une bien meilleur place dnas le classement de mot cité si on ajoute " gamin"! :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:34:14

d´ici la sortie d´Oblivion, j´aurais d´autre sous ! =) et puis il faut que je garde des sous pour m´achetais Vampire: The Mas. Bloodline ! =)

dededos
dededos
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:35:34

Mouais, a la limite, le jeu, tu l´inclus dans le budget du PC, et ca passe plus facilement!

:sarcastic:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:35:59

comment ça ?

frar
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 17:36:23

Sy, crois moi, prend une seule barette de 1G, tu seras gagnant plus tard

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:36:27

Ouais mais mon kiné il est tiptop moumoute!
Mais il est trop beau gosse et il plaît trop, ça m´énerve.^^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:37:35

oui, mais ça revient un peu trop cher http://www.clubic.com/s/produits/82950.html

dededos
dededos
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:37:46

Bah au lieu d´acheter un PC, et apres un jeu, tu achetes les duex en mmee temps, et tu te dis que finalement, a cause d´un imprévu, ton PC a couté 650 € au lieu de 600 €, mais ce qui est quand meme bien, parce que au debut tu pensais depenser encore plus.

C´est un raisonnement pas tres logique, mais si tu y crois, l´effet psycologique devrait marcher.

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:38:01

Re c Mi Mon C|AviÉ mArCh Plu

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:38:09

Zizi, va voir chez les Noichs, fait longtemps que j´entends dire qu´ils font des prix démentiels!

frar
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 17:38:37

TheNoobKiller Posté le 05 novembre 2004 à 17:36:27
Ouais mais mon kiné il est tiptop moumoute!
Mais il est trop beau gosse et il me plaît trop, ça m´énerve.^^

---------------

ami joueur, j´ai rajouté un mot dans le post de TNK, retrouve le ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment