sinon moi, je vais acheter en boutique, pas sur le net, mais avec les prix du net, puisque je connais le gars qui s´oocupe de la boutique ! =)
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:43:27
dsl, afflux de ´d´ mon cerveau ne gere plus ! =)
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:44:28
On a dit va chez les Chinois!
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 17:44:31
syzygy Posté le 05 novembre 2004 à 17:43:27 dsl, afflux de ´d´ mon cerveau ne gere plus ! =)
-----------
pareil ! ^^
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:44:55
Rebonjour.
J´vous jure que j´écrivais avec la table des caractères, en fait y avait juste un faux contact sur la prise ~~
syzygy, dis moi donc qu´est-ce que tu vas acheter pour 600€ Tu sais j´suis dans le Top 100 du forum PC
remet ça sur le tapis*
crâne à mort*
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:45:06
DADOUDIDIDIDAAAAAAAAA
dededos
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:45:37
Ok merci syzygy!
C´est vrai que la différence est quand meme enorme, largement de quoi s´acheter ton jeu! Mais ecrit dededos seulement avec trois d, deja quand me reproche d´avoir trop de d, si il y en a quatre,
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 17:45:39
prem´s !
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:45:47
Top 100 du Forum PC, oui...Sur JeuxVideo.com...Sans savoir utiliser eMule...
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 17:46:38
hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm