-512 Mo DDR PC3200 -Asus P5GD1 Pro - pci express ( carte mere) -Hitachi 120Go IDE 7200tr/min -BenQ Dw1600 ( Dual Layner) ( graveur DVD-R/Rw et Cd-R/Rw) -His Excalibur Radeon X600 Pro 256 Mo ( Pci express)
pour la cg je me tate...
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:48:02
c´est d´la merde cette mule de merde
Pas besoin d´être un téléchargeur fou de DivX et autres conneries pour etre dans le top100
Pis t´as aucun merite tu fais que suivre le tuto sur l´autre site, suffit d´etre courageux c´est tout ~~
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:48:43
Hmm moi aussi je me taterais =}
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:50:47
c´est surtout le pci express et le prix qui m´interesse ! =)
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:51:20
Bah à part si t´es riche moi à ta place je prendrais le minimum pour WoW ou un jeu qui va sortir et que t´aimes bien, sinon t´attends et quand Oblivion sort tu prends que du Haute-Gamme et tu fais tourner l´tout en 1600 :D
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 17:51:52
Rad, l´utopiste ! ^^
l´argent çan pousse pas !
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:52:53
loul, pour moi, c´est bien suffisant, quand j´aurais une paye, un jour, mais pour le moment, ça me va ! =)
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:52:53
Mais ça depend des priorités ^^ X600 pro 256mo en PCI express, ça doit pas se vendre à la brocante ça non? =} sinon tu prends ca: http://www.textorm.com/HIS_Excalibur_X800_XT_-_256_Mo_TV-Out__DVI_-_PCI_Express_16x_ (ATI_Radeon_X800_XT)_fiche_produit_851.html
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:53:35
C´est quoi ses parentheses de merde qui foutent dans l´adresse, quelle bande de noob :/
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:55:20
C´est pour ça que je dis que moi je prendrais pas grand chose et j´economiserai pour prendre le mieux possible a la sortie d´Oblivion, comme ça tu profites encore mieux du futur meilleur RPG du monde tout supports confondus.
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:55:23
bein la cg est assez ressente... Ati All-in-Wonder X600 Pro Pci express si tu veux la ref. excate ! =)
bon je m´en vais sur AA et conquerir mon lvl 44 ( il me reste plus que 83 pt d´xp a avoir pour l´atteindre )
adieu ! =]
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 17:57:24
bonne campagne Sy !
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:57:33
POUR LA PEINE MOI AUSSI J´Y VAIS!
Ou ca que tu vois l´XP a gagner?
C´est le fameux " tracker" dont Lucien m´a parlé
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:57:57
A mon avis Lucien il t´a dit des conneries!
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:58:08
Sinon bon frag
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:01:45
http://login.americasarmy.com/login.php?x=8734623 Pour ton XP
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:02:25
Tu es si gentille Merci Salut sinon
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 18:03:17
encore avec AA...
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:05:07
800...
frar -> Hooah!
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 18:06:42
zetes chiant avec ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm