Apperemment on est les seuls en ce moment qui ne joue pas a ce jeu!
L´exception fait la qualité! ( cette phrase, je viens de l´inventer, et je dosi avouer qu´elle est pas mal! )
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 18:15:37
me semble que TNK y joue pas non plus
ni angua para ou Arthem
dededos
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:16:22
Gna gna gna gna gna!
LoL!
Et est ce que angua para et arthem postent en ce moent?
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 18:17:38
euh... je ne crois pas... non
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:20:54
Oui à 4 minutes près
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:21:12
J´y joue pas, je l´ai téléchargé pour jouer avec des membres du forum mais le jeu m´a soûlé au bout de dix minutes...
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 18:21:15
merci de venir à ma rescousse ! ^^
dededos
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:22:51
D´un autre coté, le combat etait perdu d´avance, mais leche ne peut rien y faire, frar est plus populaire!
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:24:01
Zorro arrive tatinnnnnnnnn !
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:24:11
Frar, populaire? Ouais, autant que Popular!
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 18:24:15
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:24:32
C´est Midkemia la plus populaire
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 18:24:46
JE SUIS POPULAIRE ! !!
et toi TNK, tu as popular !
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:25:18
Prouve le !
dededos
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:25:47
Vaut mieux regardez les heures de post, sinon on pourra croire que frar se vante d´etre aussi populaire que popular! LoL!
Arthem, bien évidemment, frar ne sera jamais le plus populaire, , je disias jsute plus populaire quemoi!
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:27:04
Dededos tu sera plus populaire que Frar quand tu auras terminé ton mod
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:27:14
Arthem, voui, Midkemia est la plus populaire! Après Rx!
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 18:27:25
mais je suis le PLUS POPULAIRE !
Mid´ n´est qu´une vile envoieuse !
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:28:09
C´est vrai j´aime bien Rx aussi. Midkemia, je la comprend, pas toujours mais souvent
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 18:28:28
pareil pour Rix ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm