je vous hais encore plus qu´elder et sa fausse version d´aok !
angua
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:25:47
hin hin hin ! frar il travaille heu !
hin hin hin ! moff il finit tard heu !
hin hin hin ! zut, turbu il fait presque les memes etudes que moi...
novembre
Niveau 18
16 juillet 2005 à 00:30:06
En plus ya la fac qui déménage d´environ 10 km Pour la peine moi aussi
frarou
Niveau 14
16 juillet 2005 à 00:30:09
enfin travailler, c´est un bien grand mot...
turbulator
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:31:35
Ya 10 lettres tout de même
frarou
Niveau 14
16 juillet 2005 à 00:34:34
effectivement...
frarou
Niveau 14
16 juillet 2005 à 09:25:13
Kikoo du matin !
angua
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:29:28
yop du matin !
( c´est mieux que kikoo quand meme )
frarou
Niveau 14
16 juillet 2005 à 09:30:27
on fait avec ce qu´on a...
angua
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:32:17
oui et d´ailleurs je vais retourner me coucher moi, c´est mauvais de se lever si tot...
et pis c´est trop tard pour Harry Potter de toute facon !
( enfin je suis a dijon en meme temps, il en restera peut etre encore a midi...)
frarou
Niveau 14
16 juillet 2005 à 09:37:21
et c´est surtout en anglais !
moi je suis en pleine forme et j´ai des cartons à faire...
angua
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:54:29
on s´en fiche que ca soit en anglais !
a requisitionne son pere pour aller a la librairie*
héhé j´ai encore du temps avant de faire des cartons enfin faudra deja que je trouve un apppart
novembre
Niveau 18
16 juillet 2005 à 10:02:16
Plouf à tous !
a trouvé un nouvel appart*
a encore le temps pour faire des cartons*
C´est pas encore un lieu civilisé, faut dabort foutre internet là bas pour que se soit habitable
angua
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:03:56
je pouvais pas chercher avant moi, je savais pas ou j´allais aller l´annee prochaine !
Lord_Lurtz
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:38:08
Bimox666 Posté le 15 juillet 2005 à 22:39:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lord ! Je l´ais !
---- La 1.0
novembre
Niveau 18
16 juillet 2005 à 11:00:17
Lord_Lurtz Posté le 15 juillet 2005 à 20:59:55 37-38-39.
Bimox666 Posté le 15 juillet 2005 à 22:39:51 Lord ! Je l´ais !
pense avoir compris la blague bimoxienne*
Il a les bons numéros
novembre
Niveau 18
16 juillet 2005 à 12:18:09
Non, tu l´as bien mérité
CasqueNoir
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:23:39
Bien le bonjour
regarde l´heure*
ouh... Bon, allez zou
novembre
Niveau 18
16 juillet 2005 à 12:47:50
Moi comme angua vu aussi un master 2
Elderscroll
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:10:29
Bien le bonjour à tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm