Mais euh... je le savais pas ! J´croyais qu´j´étais en Standar !
frarou
Niveau 14
16 juillet 2005 à 17:44:39
c´est grave, l´important c´est que tu ais gagné
frarou
Niveau 14
16 juillet 2005 à 17:45:13
c´est PAS grave...
c´est moi qui suis grave
Big_Troll
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:43:36
Personne ne connait des campagnes pour aom ?
Ou des scénari ?
attends sa partie d´aom contre frar*
frarou
Niveau 14
16 juillet 2005 à 19:01:28
comment ça des campagnes ? ?? genre des mods comme pour morro ? si oui, j´en connais pas mais j´ai jamais cherché.
bientot Big, bientot
frarou
Niveau 14
16 juillet 2005 à 19:03:17
mais là, je suis pas dispo emploi du temps trop chargé... oui, oui moi aussi, ça m´arrive
Big_Troll
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:03:52
Nan nan frar ^^ quelques scénari supplémentaire pour aom. J´ai fini la campagne mais j´ai pas le courage de la refaire en montant la difficulté...
Bimox666
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:12:20
vient de battre l´ordinateur en mode de difficulté Standard*
*
Big_Troll
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:25:22
respect*
Quelle civi Bimox ?
Bimox666
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:33:55
J´avais mis en aléatoire et je suis tombé sur les Celtes.
Total_Rom2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:46:18
j´aime pas trop les celts
adepte_yevon
Niveau 2
16 juillet 2005 à 19:48:26
HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !
[cador]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:17:21
Bonsoir!
A battu l´ordi en mode très difficile seul contre cinq*
Retourne lire Harry Potter and the Half-Blood Prince*
Bimox666
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:56:24
[cador] Posté le 16 juillet 2005 à 23:17:21 Bonsoir!
A battu l´ordi en mode très difficile seul contre cinq*
frarou
Niveau 14
17 juillet 2005 à 00:00:07
seul contre cinq en difficile ?
respect.
s´incline*
frarou
Niveau 14
17 juillet 2005 à 00:00:55
Big, pout ta question, y a bien une mini campagne avec les nains scandinaves, je crois... 3 ou 4 missions.
va voir sur le site officiel
angua
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:25:15
[cador] Posté le 16 juillet 2005 à 23:17:21 Bonsoir!
A battu l´ordi en mode très difficile seul contre cinq*
Retourne lire Harry Potter and the Half-Blood Prince*
------
commence Harry Potter and the Half-Blood Prince*
Total_Rom2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:47:16
angua Posté le 17 juillet 2005 à 00:25:15 [cador] Posté le 16 juillet 2005 à 23:17:21 Bonsoir!
A battu l´ordi en mode très difficile seul contre cinq*
Retourne lire Harry Potter and the Half-Blood Prince*
------
commence Harry Potter and the Half-Blood Prince*
un nouveau Harry Potter ? vous lisez la version anglaise ?
Elderscroll
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:53:39
Bon moi en ce moment, AoK, ça va pas fort. Si vous avez des petites soeurs ou des grands-mères et que vous pouvez les faire jouer, je suis preneur histoire de me refaire une santé!
Va vite se coucher avant de se prendre des coups de parpins*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm