CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:52:44

Salut Bimox.

C´est la seule et même personne, Annou26.

ElderScrolls
ElderScrolls
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:53:56

CasqueNoir
Posté le 17 juillet 2005 à 14:51:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les ?
Mais non, c´est le meme, delateur et floodeur, il a tout pour lui.

Ici, oui c´est le même. Mais le forum fable est aussi floodé, ainsi que plein d´autres.

Xomib
Xomib
Niveau 8
17 juillet 2005 à 14:54:00

Connais pô.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:55:42

Bimox, tu peux jouer tout de suite ? Msn toi.

Arthem
Arthem
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:07:22

angua
Posté le 17 juillet 2005 à 14:39:14
Arthem Posté le 17 juillet 2005 à 14:35:29
le travail peut etre, les demenagements moins
:d) Bisous Angua :coeur:
Tu m´as beaucoup manqué :oui:

lord_lurtz
Posté le 17 juillet 2005 à 14:55:42
Bimox, tu peux jouer tout de suite ? Msn toi.
:d) Kézako : msn toi ?
Ca fait mal la première fois :question:

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:31:45

Partie d´aok, moi et BimoX contre Lord, lord a perdu en suicidant son roi ^^
D´apres les stats, j´ai pour moi le meilleur score, meilleure économie, meilleur développement technologique, meilleur ratio unités tuées/unités perdues ( 303 unités tuées et 297 perdues)

Huk huk huk :-)

frarou
frarou
Niveau 14
17 juillet 2005 à 17:56:06

Bon, ben je débranche le PC. à dans quelques jours si tout va bien ! :-)

Amusez vous bien et bronsez bien devant votre PC :-)

  • roucoule*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:55:04
  • grattouille le cou de frarou*

Bonnes vacances !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:58:13

Oh non, l´autre imbécile s´occupe! :hum:

angua
angua
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:26:32

Au fait elder, il est au carrefour de la toison AOE2 + extension !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:29:31

Oui, je sais, je l´ai vu au Géant de Chenove, mais c´est pas la gold edition que je cherche, je veux juste l´extension. Pas envie de mettre 40 euros dans un jeu que j´ai déjà.

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:30:35

Vous sauriez pas où est anticopy ?
nan parce que le forum de morrowind se bard en live, les joueurs de PES et de Halo 2 sont venu mettre la zone...

angua
angua
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:31:05

oui mais il est un peu vieux comme jeu pour trouver juste l´extension... j´essaye d´aider moi, la preuve j´ai cherche :rire:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:31:34

Anti va passer, et de toutes manières, demain les admins feront le ménage.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:32:42

Merci quand même angua! ^^
Rien que le fait de penser que tu ais pensé à moi dans les rayons du carrefour de la toison, ça me met tout chose! :rouge:

[raven]
[raven]
Niveau 7
17 juillet 2005 à 19:33:56

re alpha, toi aussi t´es venu te réfugizer ici ? lol
je savait pas qu´il y en avait de halo2 j´adore ce jeu mais la il abusent. si on peut même plus upper tranquillement des topics de morro mais ou va le monde ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:36:36

Aucun rapport avec le jeu. Tous les fan de halo2 ne sont pas des floodeurs, idem pour PES4 c´est des abrutis y´en a partout, point.

[raven]
[raven]
Niveau 7
17 juillet 2005 à 19:38:44

oué c´est vrai mais c´est quand même nawak ! attend on peut même plus aller sur ce forum avec l´esprit tranquille ! ! on se croirait en pleine guerre civile ! !..........bon je vais quand même y risquer un oeil

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:41:28
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:42:56

C´est quand même très pitoyable.
Mais il reste assez seul dans son délire donc bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment