Bonsoir à tous ! Oui, ça devient de plus en plus pitoyable sur le forum Morrowind... En espérant que les modérateurs fassent le ménage le plus vite possible parce que là, il y a urgence...
Bimox666
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:40:31
Ca fait une demie heure que ma cousine me demande de lui préter AoK ou de lui vendre...
angua
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:44:57
vend lui !
novembre
Niveau 18
17 juillet 2005 à 21:46:03
Et aprés tu rentres par effraction chez elle et tu le récupère
CasqueNoir
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:46:57
Vends le 50€ ^^
angua
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:47:15
c´est mal et illegal !
angua
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:47:52
angua Posté le 17 juillet 2005 à 21:47:15 c´est mal et illegal ! ---- pour novembre et moff ( enfin surtout mal pour moff )
CasqueNoir
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:50:14
Oui, moi je ne fais rien d´illégal Mais rien de mal non plus d´ailleurs Je suis un jeune innocent
angua
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:51:21
tu ne fais rien de mal toi ?
reflechit*
t´es sur ? t´es innocent ?
CasqueNoir
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:52:00
beuuuuuh... ouais A 2-3 détails pret
novembre
Niveau 18
17 juillet 2005 à 21:58:09
Vends lui une copie
CasqueNoir
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:58:59
Mieux, vends lui un CD vierge avec écris en gros dessus " Age Of Kings". Comme ca tu t´épargnes le temps de gravure.
novembre
Niveau 18
17 juillet 2005 à 22:01:20
Et lorsque elle dira que ca marche pas, tu lui dit que c´est son pc qui pas top. Vends lui le tien 2000 €, et tu en profites pour t´en acheter un tout neuf
CasqueNoir
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:04:34
lol, moff et novembre, les bonnes combines foireuses
Total_Rom2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:32:39
CasqueNoir Posté le 17 juillet 2005 à 21:50:14 Oui, moi je ne fais rien d´illégal Mais rien de mal non plus d´ailleurs Je suis un jeune innocent
amène moi les trois semi-remorque dans lequel ton dossier tient à peine pour vérification s´il te plait
alpha_warior
Niveau 3
17 juillet 2005 à 22:34:22
Les gars de PES sont de retour au forum morrowind...
Arthem
Niveau 10
18 juillet 2005 à 07:13:06
Bisous à toutes et tous
floode intensément *
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
18 juillet 2005 à 08:28:35
Bonjour a tous
alex-61
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:36:09
bonjour le cube
[raven]
Niveau 7
18 juillet 2005 à 09:39:15
salut tout le peuple ! ! sacré bataille hier soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm