wargamer, je sais pas qui est le joyeux " pote" qui t´a dit de venir ici, si il a jamais existé ( ce dont je doute fortement), mais moi, qui suis bien réel, je te suggère fort amicalement de te tirer.
Elderscroll
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:53:41
Wargamer, tu es si long, et FIN :´)
Big, extra, je l´avais, faut que je le re-dl, les archers-éléphants, me rappelle! :´)
Bimox666
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:54:27
Le joyeux pote doit être son pseudo principal...
Elderscroll
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:55:12
Je mise sur delateur_pro...
CasqueNoir
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:55:43
Tu vas rire moi aussi
Wargamer_28
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:56:50
Non,le pote c´est un truc du genre “dalendiel”,il m´a dit " passe à l´occasion sur le forum oblivion,tu seras bien acueilli". Alors me voilà. Casquenoir,tu es surtout réellement bête. Elder,merci,toi tu me plais,t´es mon copain maintenant. bimow6666,c´est ça mon pseudo principal,juste que je venais pas pendant lgtps!
Wargamer_28
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:57:34
Elderscroll Posté le 18 juillet 2005 à 12:55:12 Je mise sur delateur_pro...
On peut rien vous gâcher,vous êtes vraiment pas marrants les gars.
CasqueNoir
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:57:51
ben voyons, dalandiel Mais bien sur. Allez, va jouer ailleurs petit délateur.
Wargamer_28
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:58:11
Vous allez rire,c´est avec ce pseudo-là que je vous ai tous faits bannir! Vous le tenez enfin ^^
CasqueNoir
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:58:31
" On peut rien vous gâcher"
Confondre gâcher et cacher, lol
CasqueNoir
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:59:29
Tu vas rire, c´est ce pseudo la qui va être banni aussi !
Elderscroll
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:59:52
Quel lourdingue lui! Clique si tu veux mais évite de parler.
turbulator
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:00:06
Tous fait bannir ?
Mais tu m´a pas fait bannir mon lapinou
Wargamer_28
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:00:31
CasqueNoir Posté le 18 juillet 2005 à 12:58:31 " On peut rien vous gâcher"
Confondre gâcher et cacher, lol
Ouh le vilain lapsus tout pas beau.
On peut rien vous cacher.
Pas grave si il est banni, crois pas que c´est mon seul pseudo.
Wargamer_28
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:01:12
Turbulator Posté le 18 juillet 2005 à 13:00:06 Tous fait bannir ?
Mais tu m´a pas fait bannir mon lapinou
Toi tu n´es pas dans le lit,je m´occuperai de toi plus tard, très plus tard.
Total_Rom2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:01:24
delateur, tu n´as pas autre chose à faire, je sais pas, travailler, aller voire de la famille, des potes... je sais pas moi, mais rien qui ne sois ici quoi ?
CasqueNoir
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:01:32
C´est pas un lapsus c´est que tu sais pas écrire.
turbulator
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:02:19
wargamer_28 Posté le 18 juillet 2005 à 13:01:12 Turbulator Posté le 18 juillet 2005 à 13:00:06 Tous fait bannir ?
Mais tu m´a pas fait bannir mon lapinou
Toi tu n´es pas dans le lit,je m´occuperai de toi plus tard, très plus tard.
Dans le lit ? C´est quoi cette proposition indecente ?
CasqueNoir
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:03:19
notre jeune ami le délateur multiplie les " lapsus" on dirait. Non mais allez, faut aps avoir honte, a 10 ans c´est noormal de pas savoir écrire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm