CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:51:58

non, non, le pire, c´est que TU te crois drole :-)

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:52:47

wargamer, je sais pas qui est le joyeux " pote" qui t´a dit de venir ici, si il a jamais existé ( ce dont je doute fortement), mais moi, qui suis bien réel, je te suggère fort amicalement de te tirer.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:53:41

Wargamer, tu es si long, et FIN :´)

Big, extra, je l´avais, faut que je le re-dl, les archers-éléphants, me rappelle! :´)

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:54:27

Le joyeux pote doit être son pseudo principal...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:55:12

Je mise sur delateur_pro...

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:55:43

Tu vas rire moi aussi :sarcastic:

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:56:50

Non,le pote c´est un truc du genre “dalendiel”,il m´a dit " passe à l´occasion sur le forum oblivion,tu seras bien acueilli".
Alors me voilà.
Casquenoir,tu es surtout réellement bête.
Elder,merci,toi tu me plais,t´es mon copain maintenant.
bimow6666,c´est ça mon pseudo principal,juste que je venais pas pendant lgtps!

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:57:34

Elderscroll
Posté le 18 juillet 2005 à 12:55:12
Je mise sur delateur_pro...

On peut rien vous gâcher,vous êtes vraiment pas marrants les gars. :-(

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:57:51

ben voyons, dalandiel :sarcastic:
Mais bien sur.
Allez, va jouer ailleurs petit délateur.

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:58:11

Vous allez rire,c´est avec ce pseudo-là que je vous ai tous faits bannir! :rire:
Vous le tenez enfin ^^

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:58:31

" On peut rien vous gâcher"

Confondre gâcher et cacher, lol :rire:

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:59:29

Tu vas rire, c´est ce pseudo la qui va être banni aussi !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:59:52

Quel lourdingue lui! :hum:
Clique si tu veux mais évite de parler.

turbulator
turbulator
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:00:06

Tous fait bannir ?

Mais tu m´a pas fait bannir mon lapinou :coeur:

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:00:31

CasqueNoir
Posté le 18 juillet 2005 à 12:58:31
" On peut rien vous gâcher"

Confondre gâcher et cacher, lol

Ouh le vilain lapsus tout pas beau. :(

On peut rien vous cacher. :-)

Pas grave si il est banni, crois pas que c´est mon seul pseudo. :nah:

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:01:12

Turbulator
Posté le 18 juillet 2005 à 13:00:06
Tous fait bannir ?

Mais tu m´a pas fait bannir mon lapinou

Toi tu n´es pas dans le lit,je m´occuperai de toi plus tard, très plus tard.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:01:24

delateur, tu n´as pas autre chose à faire, je sais pas, travailler, aller voire de la famille, des potes... je sais pas moi, mais rien qui ne sois ici quoi ?

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:01:32

C´est pas un lapsus c´est que tu sais pas écrire.

turbulator
turbulator
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:02:19

wargamer_28 Posté le 18 juillet 2005 à 13:01:12
Turbulator
Posté le 18 juillet 2005 à 13:00:06
Tous fait bannir ?

Mais tu m´a pas fait bannir mon lapinou

Toi tu n´es pas dans le lit,je m´occuperai de toi plus tard, très plus tard.

Dans le lit ?
C´est quoi cette proposition indecente ?

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:03:19

notre jeune ami le délateur multiplie les " lapsus" on dirait.
Non mais allez, faut aps avoir honte, a 10 ans c´est noormal de pas savoir écrire :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment