plus je reste sur ce forum plus j´ai envie de jouer à ce jeu ! ! ca m´énerve et ca m´éxite ! ( pas de sous entendu cochon svp) ^^
Xomib
Niveau 8
18 juillet 2005 à 11:52:26
On dirait ma mère...
Dark_Caribou
Niveau 4
18 juillet 2005 à 11:52:48
Et des sous entendus caribous, c´est possible ?
Bimox666
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:53:20
En réponse du message de Faux_pseudo !
Tention hein !
Loutre_Rebelle
Niveau 4
18 juillet 2005 à 11:53:21
Et des sous entendus loutres, c´est possible ?
Bimox666
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:53:58
Et des sous entendus cochon d´inde, c´est possible ?
novembre
Niveau 18
18 juillet 2005 à 11:55:21
C´est un croisement entre le cochon et la dinde ?
[raven]
Niveau 7
18 juillet 2005 à 11:57:17
Bimox666
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:58:47
Non non. C´est juste un cochon d´inde. Dès qu´un p´tit cochon nait en inde c´est un cochon d´inde. Après je ne connais pas sa mère donc je sais pas vraimment.
Bimox666
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:06:15
Zut Malcom c´est déja commencé.
[raven]
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:09:50
cours vite regardé ta série vite sinon tu vas la loupé ! !
Wargamer_28
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:12:21
Tu es le meilleur detective sur la terre,conan, quel est ton mystère? Mmmm... selon mes statistiques,le meurtre a eu lieu à 15h00 du soir. Le meurtrier a saisi un steak et a frappé sa victime sur le nez,ce qui l´a tout de suite tuée. Ensuite,l´assassin a été se faire cuire un oeuf chez mamie. BON,CA SUFFIT VOS CONNERIES. BONNNNNN. JE M´APPELLE Mr.LAILLET,JE SUIS VOTRE PROF D´HIST-GEO,BONNNNNNN. A mi me gusta viajar con la imaginacion. Que pase senor? Porque esta tan peligroso?
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Singé : UN AMIGO
angua
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:17:39
Bonjour a vous !
CasqueNoir
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:37:32
D´ou tu sors toi ?
Wargamer_28
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:39:49
C´est un pote à moi qui m´a dit de venir squatter ici.
CasqueNoir
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:40:25
t´as des potes toi ? Nan arrete, ca prend pas.
Vil_Troll
Niveau 3
18 juillet 2005 à 12:43:39
Bijour à tous bande de vils.
wargamer sois poli avec les dames sinon on s´occupe de toi version troll.
Sinon je vous bat tous : Je me suis remis à Age of Empire premier du nom ( si si) qu´est ce qu´il est lent par rapport aux autres... inouï
Wargamer_28
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:50:51
Et le pire c´est qu´il se croit drole...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm