frarou Posté le 16 juillet 2005 à 00:24:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je vous hais encore plus qu´elder et sa fausse version d´aok !
Je vais le frapper, je vais le frapper!
frarou
Niveau 14
16 juillet 2005 à 13:12:07
Bisous elderounet
Elderscroll
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:14:12
´Fait une demi-heure que je passe mon temps à lire toutes les chaines débiles de ma bal, j´commence à avoir un sacré mal de casque.
frarou
Niveau 14
16 juillet 2005 à 13:17:32
tu dois être le dernier à lire encore ces trucs là toi...
Elderscroll
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:21:13
C´est bon, j´avais 52 messages. Moitié pubs, moitié chaines, j´ai plus rien... Je les lis quelque fois oui, ça me fait sourire et exceptionnellement, tu peux apprendre quelque chose.
frarou
Niveau 14
16 juillet 2005 à 13:22:46
je n´apprends jamais rien moi
[Spirit_Devil]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:50:58
Normal, quand on sait déjà tout, ya plus rien à apprendre.
frarou
Niveau 14
16 juillet 2005 à 13:57:43
Xomib
Niveau 8
16 juillet 2005 à 14:01:04
Lord_Lurtz Posté le 16 juillet 2005 à 10:38:08 Bimox666 Posté le 15 juillet 2005 à 22:39:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lord ! Je l´ais !
---- La 1.0
Yep !
Big_Troll
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:34:29
Bijour Bijour.
Je repasse après ma chtite partie d´aom.
Elderscroll
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:37:23
C´est qui qui s´est fait laminer cette fois-ci ?
Big_Troll
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:41:34
Aom elder pas Aok ^^
Aom chuis une vraie burne. Mais bon là je me refais la campagne. Même en modéré elle est très facile.
frarou
Niveau 14
16 juillet 2005 à 15:57:59
j´ai jamais fait qu´en facile moi...
Bimox666
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:06:08
Me suis arrêté aux Scandinaves.
frarou
Niveau 14
16 juillet 2005 à 16:14:17
Ouf, il est encore plus nul que moi
Bimox666
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:20:35
Même pô vrais !
frarou
Niveau 14
16 juillet 2005 à 16:25:43
si d´abordeuh !
Total_Rom2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:16:16
si je le rachète, je pourrai d´abort combattre contre toi Frar ? histoire de reprendre sans trop me fatiguer, parce que j´ai cru comprendre que certaines personnes étaient... plutôt doué
frarou
Niveau 14
16 juillet 2005 à 17:17:16
jouer contre moi ne fait pas progresser mais c´est toujours plaisant de gagner facilement pour un retour
Bimox666
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:25:15
J´étais content car j´avais battus l´ordi en 1 Vs 2 en Standar mais en fait j´étais en facil... honte à moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm