depuis la sortie de wow le 11 fevrier je fais que dire coucou de temps en temps : )
Ué on s´en fout de suppabidule, d´abord, euh : (
Mais ces mois de jeu en grp m´ont appris la courtoisie, je n´arrache plus les jambes des gens 
- bouscule neo et lui pete les 2 bras*