Cador
Posté le 27 mai 2005 à 19:44:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´me demande juste qui c´est, quoi, parce que J aurait pu passer par là, mais si il avait voulu me bannir, il avait des dizaines d´occasions avant...
Alors qui?
-> un flooder vexé d´etre bannit ! sur ce forum ou le forum morrowind