Ngh
angoua!salute!
J´dois aller manger je vous laisse, mes vieux amis!^^
coucou rad
et bon app´ !
:mouru:
chuuuuuuuuuuut !
Ah bah jsuis mort donc jdis rien, c´est raisonnable une naine barbue.
han ! tu vois que t´es pas mort !
Physiquement non...
donc tu parles...
J´écris, donc je suis.
bonjour à tous !
quelqu´un pourrais me dire comment desinstaller pour reinstaller correctement windows media player 10 ?
ce xueçthpiutyht de logiciel ne veut plus lancer de videos en streaming ! !!
J´en ai marre de crosoft ! !!
euh... alors au choix tu installes winamp ou euh... je sais pas
c´est beau
Oh bah oui vous êtes faits l´un pour l´autre.
n´est ce pas ?
bonjour angua !
non parcequ´en fait j´ai le top pour lire les videos et musiques telechargées : media player classic
mais pour le streaming je croyais que j´etais obligé de mettre le plugins wmp !
je vais essayer winamp !
bonjour erathia !
non toi tu comptes pas
bonjour dal aussi !
pfff c´est pas drôle alors
bon !
comme je suis d´humeur à vous embêter !
comment faire avec winamp pour lancer les streamers sur cette page :
http://www.gamespot.com/pc/strategy/heroesofmightandmagicv/media.html