RadamuS
Posté le 28 mai 2005 à 04:56:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De tte façon c´est useless, quand on est intelligent on regroupe tout dans un même message, au lieu d´en creer 3/4 a la suite!
Oui mais pour flooder c´est moins pratique! 
AIE! Pas celui à queue noooon!