CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

redoman
redoman
Niveau 4
27 mai 2005 à 20:33:59

Dalandiel, j´ai avalé un morceau de viande de travers en lisant ton message!J´ai failli mourir!T´as presque réussi!

redoman
redoman
Niveau 4
27 mai 2005 à 20:36:12

Il est étouffant ton humour!

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:42:45

ESt ce que quelqu´un sait a partit de quand on peut avertir un moderateur ( nombre de jours requis ) ?

redoman
redoman
Niveau 4
27 mai 2005 à 20:43:39

Jpense que c´est 100jours.

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 mai 2005 à 04:48:19

Les pseudos c´est pas important

  • frime avec son pseudo de pleins de centaines de jours et de pleins de milliers de posts et qui est tout beau et tout réussi*

Z´aviez qu´à z´être zage bande de zvilains garnements! Prenez exemple sur moi!

:rire:

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 mai 2005 à 04:49:18

Toujours pas banni Redo?

En tk ç´aura pas été d´la faute au créateur si ca arrive!!

  • réprimande*
Radamus
Radamus
Niveau 10
28 mai 2005 à 04:50:19

et aussi, Cador c´est tellement plus beau que Cador_70! Et les 10sec c´est si useless! c´est si useless!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 mai 2005 à 04:52:54

Les 10 secondes c´est BIEN! Espèce de jaloux vas!

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 mai 2005 à 04:54:34
  • roule sur la tête d´Elder*

MEURS!

  • tue*
  • asperge Elder de sauce barbeuk*
Radamus
Radamus
Niveau 10
28 mai 2005 à 04:56:12

De tte façon c´est useless, quand on est intelligent on regroupe tout dans un même message, au lieu d´en creer 3/4 a la suite! :rire2:

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 mai 2005 à 04:57:22
  • anticipe la contre-attaque d´Elder et lui brise le cou à coups de piano à queue*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 mai 2005 à 05:01:42

Ghp!

  • Regonfle sa tête*
  • Enlève ses vètements plein de sauce*
  • [Déplacement instantanée] derrière Rad´*
  • [Invocation Katana]*
  • Sépare Rad´ en deux parties de l´épaule au bassin*
  • Claque des doigts de façon à appeller ses vautours gloutons*

Occupez-vous de ces deux morceaux!

  • [Déplacement instantanée] dans son lit*
  • [Auto sommeil]*
  • dort*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 mai 2005 à 05:03:18

RadamuS
Posté le 28 mai 2005 à 04:56:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De tte façon c´est useless, quand on est intelligent on regroupe tout dans un même message, au lieu d´en creer 3/4 a la suite!

Oui mais pour flooder c´est moins pratique! :-p
AIE! Pas celui à queue noooon!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 mai 2005 à 05:05:47
  • Se reveille*
  • [bouclier anti-TOUT]*
  • [Auto-sommeil]*
  • Se rendort*
Radamus
Radamus
Niveau 10
28 mai 2005 à 05:08:40

Eh toi!

Sale rat!
Tu vas mourir!
:mort:

  • se reconstitue et engage le combat contre les vautours*
  • double saut perilleux pirouetté sur la tête de l´un l´assome*
  • sort sa dague caché dans son aorte et embroche le 2e vautour*
  • se sert du vautour assomé pour gaver l´autre vautour et preparer un bon foie gras*
  • sait que l´ainé ne sait pas qu´il a survecu et que ses oiseaux n´ont pas tenu ]3.4;4.2]sec face à Rad´ le grand*
  • s´introduit dans la chambre d´Elder*
  • sort la masse de 300kg cachée dans la poche intérieure de son veston*
  • se jette sur Elder et lui reduit la boite cranienne a l´etat de debris eparpillés dans la piece*
  • prend la place de son lit et reve d´une belle rat bien sexy*
Radamus
Radamus
Niveau 10
28 mai 2005 à 05:09:57
  • maugrée*
Radamus
Radamus
Niveau 10
28 mai 2005 à 05:10:59

Ouah les oiseaux chantent si bien! :-)
pom pom pom ! :P

cador
cador
Niveau 6
28 mai 2005 à 10:59:32

Ah, oui, j´oubliais...

Salut à tous! :)

Cyber_Neo_
Cyber_Neo_
Niveau 7
28 mai 2005 à 11:21:26

Bonjour, je vous hais.

spy_new
spy_new
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:24:37

Bonjour, je t´aime.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment