nan Grammaire elle est trop compliquée pour les deux autres ils l´ont laissée derrière comme les goujats qu´ils sont.
erathia
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:20:30
coucou angua
angua
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:22:27
salut erathia !
Big_Troll
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:24:38
cherche un elfe*
Dites vous n´auriez pas vue un elfe ? il est passé par là y a peu de temps et je le trouve plus...
Re à tous.
angua
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:25:45
nan il n´y a pas d´elfe par ici tu as mal choisi tes lieux de chasse !
erathia
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:27:19
je crois qu´il s´est caché dans la forêt d´oblivion
( 20 square piles )
erathia
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:27:55
20 square Miles ****
sinon ca veut plus rien dire !
erathia
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:40:41
bonne soirée à tous !
( et vive les jeux pc )
turbulator
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:57:33
Yahaaaa Bientôt les vacances H-4
rx_queen
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:58:24
salut!
rx_queen
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:13:23
personne me répond.....
turbulator
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:15:14
repond*
Radamus
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:16:31
Salut jeune RX!
rx_queen
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:18:04
merci!
Bonjour rad!
Radamus
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:21:24
^^
Ca va?
le temps est passé vite, pfiou, pleins de mois d´un coup!
rx_queen
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:23:11
ça va très bien et toi?
Radamus
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:25:10
ça va^^
j´passe plus beaucoup... world of warcraft c´est trop bien :/
CryinFreeman
Niveau 9
27 mai 2005 à 12:25:44
Oh Rx et Rat les deux d´un coup dans le même topic, les vieux revenants! :oublieinstantanémentlaprésencedeRadamus: Rx!Toi z´ici!
Radamus
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:26:34
assome neo d´un coup de pattes*
NAn! a moi! : ( (
Radamus
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:27:13
en fait jfaisais que passer mais rx qui pleure ca m´a fendu le coeur : (
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm