je trouve que le mobs de droite tiens sa dague de façon bizarre, il va se couper tout seul le pauvre ! ^^
erathia
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:07:45
cette image est déjà connue mais sympa quand meme !
sinja
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:24:50
Couci !
sinja
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:28:41
Tu crois pas qu´il faudrait faire de la " pub" pour la Guilde comme ça tout le monde met de son argent et paf on se paye un Hall de Guilde
Elderscroll
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:31:54
LoL Dal´! Je hais cette mission, whisper elle me les piquait tous avant qu´ils meurent, tricheuse!!
Cyber_Neo_
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:32:54
Whisper je l´ai tué, ça a rien changé. J´aime bien Fable et son concept " chaque choix a une conséquence".
sinja
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:33:58
Hooooooo !
sinja
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:35:03
Si tu veux moi je epux rameuter des gens dans la Guilde !
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:35:47
oui mais non.
sinja
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:36:22
pourquoi ? Tu t´appelles Dalandiel ?
Cyber_Neo_
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:36:28
Ah ouais, Sinja qui rameute...
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:37:15
Sinja Posté le 28 mai 2005 à 19:36:22 pourquoi ? Tu t´appelles Dalandiel ?
non, mais je sais lire.
sinja
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:37:32
Ah ?
sinja
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:38:03
okokokokok
sinja
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:40:11
Je vais manger...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm