decu que les vampires ne veulent pas venger leur chef ! *
voulais de la BASTON *
sinja
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:57:59
j´ai le 39800 ! !!!
redolegna
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:58:18
Quel classe, sinja !
erathia
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:58:55
bastonne sinja pour le 39800 ! *
Artemis_
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:59:18
Et...
sinja
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:59:36
prends ses bottes achetée au Kwama_rché et tabasse Erathia*
redolegna
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:00:16
Pas de ça entre kwama, ou alors à la mine et dans les règles !
erathia
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:00:26
se demande si Artemis va m´offrir les bottes *
sinja
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:01:30
Artemis_
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:06:26
Là vous faites du HS
TheNoobKilla
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:09:46
Du HS dans un topic de bla-bla?Intéressant...
redolegna
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:10:00
J´allais le dire
Ombre_du_sith
Niveau 8
23 mars 2005 à 17:10:54
J´aurai le 40 000 ème , je sais ça sert à rien mais je l´aurai quand meme
redolegna
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:11:45
Pour venger ton pseudo injustement effacé ?
TheNoobKilla
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:11:48
Sauf si t´es banni avant!
Ombre_du_sith
Niveau 8
23 mars 2005 à 17:13:02
pourquoi serai-je banni?Désormais je le sais qu´il ne faut pas traiter les gens de pourritures,meme si ce sont des gros nazis qui affichent leurs idées de m****
Artemis_
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:13:25
ce sera peut-être le cas Je déconne et j´espère pas
TheNoobKilla
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:14:30
Ahlala, foutu triangle de merde tiens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm