RadamuS
Posté le 25 mars 2005 à 12:45:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah 9200 se.. xD
Mais le truc zarb c´est que plus la resolution est HAUTE, MOINS je rame! Donc je joue en 1280x1024 car en 800x600 c´est injouable, je vous jure! =D
Oh j´ai la même!