Heu... RadamuS.... World Of Warcraft , je te l´avais " emprunté" discretement tout à l´heure.Et ben,dans un Kwama_ffrontement...il se trouve que ça a été ma seule arme...et je l´ai cassé...hé ! t´énnerve pas ! c´est pas de ma faut si Blizzard font pas des boîtes solides !
Mais au moin avant de le casser j´ai réussi à faire une attaque ultime !
