erathia
Posté le 23 mars 2005 à 16:38:12
erathia
Posté le 23 mars 2005 à 16:38:12
- plante l´ordinateur d´Enkil *
qui s´avoue vaincu !
Enkil
Posté le 24 mars 2005 à 00:34:41
Non non erathia je ne suis toujours pas mort, en revanche mon ordinateur a failli y passer tout à l´heure.
-> j´arrive à frapper à distance les ordinateurs ! 
je suis trop fort moi !
