Gros nul!
LES KWAMAS SONT LES MEILLEURS ! !!!!!
On aura le 40.000°
Bonjour à tous !
Trouvé dans les stats de morrowind :
Big_Troll ( Profil) " serai bien resté sous la couette mais maintenant ca va."Big_Troll ( Profil)" hello lord Un reblochon passé par le barbec."
-> un troll vert ca hiberne et ca mange beaucoup !
bonjour tout le monde !
Hey eSpoir!
Ho, Mid´ ! Ça va le Quebec ?
Lol erathia ^^
Bijour tous.
bonjour Mid !
YOp Big et erathia !
Bisous Mid Salut l´Zyzy Salut Erathia
Syzygy ( Profil)" haha t´as mangé un clown triste toi."
B´soir.
on s´attaque au 40 000 maintenant !
Chi là Erathia!