Provisoirement, en fait le problème c´est que ça rame tellement que ça te donnerait envie de te suicider 
Du moins moi j´dois avoir un bug quelque part, mais dès que j´bouge la tête je fais du 0.1fps, et quand je cherche a aller dans la fenetre de mes Carac ou de mes metiers je deco ou alors j´ai un freeze de 2min, bonjour la crise de nerf!
Mais dans moins d´deux semaines j´ai une nouvelle carte graphique ( mon annif le 28 =)
donc je pense que je m´y remettrai de plus belle... ¦ )