oh... vopus avez vu, le bouton " avertir le moderateur" a été remplacé par une fonction individualisée a chaque message!
Neo_TNK
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:15:29
Bien sûr qu´on a vu Moff, et c´est tout pourri, t´as qu´à voir les raisons, mélanger racisme et insulte, mettre " hors-sujet" comme raison, etc...
ouka Posté le 14 janvier 2005 à 19:13:05 Pourquoi donc?? Tu veux qu´on en parle Bob???
Bob gros nichons?
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:15:50
C la depuis 15h a peu près
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:16:31
lol
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:16:57
Bob de la famille Wallas tu connais??
Neo_TNK
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:17:03
C´est ce Bob-là?
Neo_TNK
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:17:38
Non je connais pas!
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:18:35
J´ai fumé du Kwama après que tu sois parti TNK pour leur faire comprendre qu´ils n´ont pas d´avenir sur un forum de libre expression
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:19:26
ouka Posté le 14 janvier 2005 à 19:16:57 Bob de la famille Wallas tu connais??
Cf. " Coucou c´est nous" du temps ou ça defoncait tout!
Neo_TNK
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:19:44
J´ai vu oui, y´a à peu moins d´un an j´ai fait pareil, ils n´ont rien à foutre là mais ils comprennent pas...Les plus acceptables voire sympas voire plus sont ceux qui ne sont plus Kwam´s, d´ailleurs.
cador_70
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:20:55
Non, j´ai pas envie d´en parler, non. J´ai du mal avec les gens que je connais très bien, alors avec ceux que je connais pas...
Qui est partant pour cliquer sur chaque signe de prevenir les administrateur de chaque message du topic des kwamas?
Je rigole bien sur...
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:28:22
Non il a raison de toute façon y aura toujours des noobs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm