Je mettrais mieux " jai deja fait pire" Elderscroll, mais bon...
Elderscroll
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:42:07
je mettrais mieux : " Je mettrais pire " jai deja fait pire" Elderscroll, mais bon..."
Elderscroll
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:43:36
Nan mais ça reste très exeptionnel pour moi, mais pour Rad´, j´en doute...
dededos
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:43:39
Dans ce cas, tu enlves ton pseudo, et tu rajoutes dededos comme ca je monte dans les stats et pas toi.
Elderscroll
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:46:58
Non parce qu´il y a la virgule apres Elderscroll , donc çe ne montra pas le pseudo Elderscroll dans les stats, c´est pourquoi j´ai laissé Elderscroll et j´ai pas remplacé Elderscroll par dededos*.
Radamus
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:51:11
Quelque chose d´exceptionnel pour quelqu´un de banal est une chose banale pour une personne exceptionnelle
Radamus
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:59:51
C´est faux en fait étant donné la diversité des matières exceptionnelles et la spécificité de l´exceptionnalité d´une personne, mais cela sera passé inaperçu !
Je vais y aller, à la prochaine.
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:48:48
ouep!
Neo_TNK
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:53:48
Ouais mais Moff il pue!
Neo_TNK
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:07:48
Cinq minutes, le temps de lui arracher la tête, après ça s´en va.
apollylon
Niveau 8
15 janvier 2005 à 23:29:20
kwama gueule ! qu´est-ce quelle ma gueule Jaunie allité
Enkil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:33:59
Bonsoir tout le monde !
lfap
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:55:50
roulement de tambours*
Dernière ligne droite ! Pour qui le 36000 ?
Neo_TNK
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:58:15
Pas moi.
Neo_TNK
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:20:22
Allez, je t´aide!
Neo_TNK
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:21:57
Plus que dix!
FIRE_aruka
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:24:27
9
Neo_TNK
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:24:30
9...
Neo_TNK
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:25:01
Bon bah 7 alors, connard de Syl. Ou alors 6.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm