Firetiti Posté le 15 janvier 2005 à 12:07:32
Bonjour tout le monde
Balverine Posté le 15 janvier 2005 à 12:59:49
Bonjour !
erathia Posté le 15 janvier 2005 à 13:05:01
bonjour !
Balverine Posté le 15 janvier 2005 à 13:10:13
B´jour Erathia !
dededos Posté le 15 janvier 2005 à 13:11:12
Coucou erathia et Balverine !
Balverine Posté le 15 janvier 2005 à 13:24:33
B´jour dededos !
Elderscroll Posté le 15 janvier 2005 à 13:36:09
Hello All!
Balverine Posté le 15 janvier 2005 à 13:41:53
B´jour Elder !
moff_jerejerrod Posté le 15 janvier 2005 à 13:44:25
B´jour les gens !
Moi je dis, vives les conversations chez nous...
:p