" Normalement un forum n´a pas besoin de clan pour vivre. Les posteurs ( toujours habitués/newbi) forment déjà entre eux une confrérie regroupé autour du jeu dont le forum est dédié.
De ce fait, les forums déjà en place ne sont gardés qu´à titre de développement d´une vie extracommunautaire."
Moi honnetement je pense comme lui, pour le moment qu´ils s´amusent mais à termes ils disparaitront!
En plus ils nous traite d´intolérents mais c´est eux les plus intolérents de nous tous