CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:30:24

Noob n´est pas égal à n´importe quel nouveau qui débarque, on saute pas à la gorge des Newbies, c´est faux.

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:31:03

" Normalement un forum n´a pas besoin de clan pour vivre. Les posteurs ( toujours habitués/newbi) forment déjà entre eux une confrérie regroupé autour du jeu dont le forum est dédié.

De ce fait, les forums déjà en place ne sont gardés qu´à titre de développement d´une vie extracommunautaire."

Moi honnetement je pense comme lui, pour le moment qu´ils s´amusent mais à termes ils disparaitront!

En plus ils nous traite d´intolérents mais c´est eux les plus intolérents de nous tous

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:31:52

Neo_TNK Posté le 14 janvier 2005 à 19:30:24
Noob n´est pas égal à n´importe quel nouveau qui débarque, on saute pas à la gorge des Newbies, c´est faux.

Désolé mon clavier à fourché je voulais dire Newbies bien sur

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:32:53

Jamais rien eu contre les Newbies je veux dire, de ce fait on ne s´attaque pas à tous les nouveaux, seulement aux typés Noobs.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:33:38

Je viens d´apprendre que j´étais intolérent. :-)

Perso, je pense que c´est justement au moment de la sortie où il y aura encore plus d´engouement pour les clans.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:34:40

Non, il y aura juste plus de monde, forcément.
Donc, statistiquement, il y aura plus de couillons pour clanter.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:36:59

Exact donc pas "non".

Le moindre blaireau qui vient de voir le 19/20 que se tapera Oblivion et qui décide de faire un petit tour sur le forum peut très bien se pencher en premier sur les clans afin de se faire plus facilement intégrer.

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:38:25

Bon allé moi je me casse je vais mangé a plus les puces

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:40:30

Ça s´agite dans le coin... Qu´est-ce qui se passe

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:42:40

Ah oui j´me demandais c´etait quoi le bouton à droite de l´heure alors j´ai cliqué donc t´inquiètes pas Big Troll si tu reçois une demande de venir ou j´sais pas quoi :fou: :rire2:

C´est vrai y disent même pas c´que c´est, pourraient faire une info-bulle.

firetiti
firetiti
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:42:44

Bof pas grand chose

firetiti
firetiti
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:43:37

:lol: Un triangle rouge avec un point d´exclamation dedans c´est pas assez expressif ? :rire2:

firetiti
firetiti
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:44:17

Et au passage y´en a une d´info-bulle :-p

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:48:01

Plouf bah moi elle s´affiche pas, et alors y a un point d´exlamation y a pas que ça y auraient pu ajouter une nouvelle fonction ou quelque chose comme ça, si t´as deviné tout de suite c´est que t´es narrow minded :oui:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:48:59

C´est vraiment cool ce triangle 2 X plus de chance d´être banni . *-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:49:13

Pis j´m´en fous de toute façon au lieu d´analyser un bouton je clique dessus c´est plus rapide.

firetiti
firetiti
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:49:29

narrow minded??
Bah en fait j´ai faït cliquer pour voir et la y´a l´info-bulle qui c´est affiché. De peu :rire:

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:12:41

Bonne nuit, j´y vais, bouh que je suis méchant, j´ai dépassé ma permission de 13 minutes!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:27:06

Bonne nuit cador.

RadamuS
Posté le 14 janvier 2005 à 20:42:40
Ah oui j´me demandais c´etait quoi le bouton à droite de l´heure alors j´ai cliqué donc t´inquiètes pas Big Troll si tu reçois une demande de venir ou j´sais pas quoi

C´est vrai y disent même pas c´que c´est, pourraient faire une info-bulle.

:d) lol Rad normalement c´est un admin qui reçoit le message envoyé. ^^

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 janvier 2005 à 07:21:10

Ca vous épate, hein?
Un samedi matin, à 7h20, je poste.
Bah oui, c´est juste que je peux pas dormir en ce moment. Mon record, c´est 6h, et là j´en ai pas fait 5. Je suis fatigué, c´est affreux.
Mais je vous dis bonjour tout de même.
Et je m´en vais, donc bonne journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment