Encore plus con que prévu, faudra songer à l´abattre.
FIRE_aruka
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:29:19
Tu peux le faire ^^ .
Seulement songer hein . .. PAs m´abbattre .
FIRE_aruka
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:30:27
Avec un seul " b" c´est mieux ^^ .
FIRE_aruka
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:31:52
C´est si beau on parle de qui ? ^^
FIRE_aruka
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:49:07
Je vasi y aller maitre .
dededos
Niveau 10
16 janvier 2005 à 09:51:27
Le Up de Matin.
Bonjour a tous ceux qui lisent ca.
J´espere que c´est pas personne!
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 janvier 2005 à 09:57:31
bonjour tout le monde
dededos
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:02:28
Je suis tout le monde!
angua
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:15:54
Ca va les chevilles dededos ?
Bonjour a vous en ce beau dimanche euh... pluvieux du mois de janvier ou il faut bosser... euh... en fait c´est pas un beau dimanche
cador_70
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:34:41
Moi, j´ai un beau dimanche ensoleillé et sans trop bosser au dehors... Mais à l´intérieur, qu´est ce qu´il fait gris...Il ferait moins sombre dans l´esprit d´un mort, je pense...
dededos
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:49:26
LoL angua! ^^
C´est gai ca cador...
Moi fait pas beau!
cador_70
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:01:19
En fait, c´est gai comme quand tu reçois un coup de poing dans le ventre, et que t´as la douleur qui te remonte dans la gorge...C´est gai comme une déprime, quoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm