empale la gastro de newjedi avec la déprime de cador qui fait une roulade sur la tête de dededos qui danse le flamenco*
Pseudo supprimé16 janvier 2005 à 12:51:43
Eh ben c´est joyeux aujourd´hui!
a passé tout l´après-midi du jeudi à l´infirmerie*
jojon002
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:52:58
salut
Pseudo supprimé16 janvier 2005 à 12:53:23
Salut lucien
Radamus
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:54:46
Salut! Au revoir! Bon appetit! HASTA LA VISTA!
Elderscroll
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:21:04
H moins 5h40 avant les dix secondes pour moi! Je vais bientôt être un vieux de la vieille!
cador_70
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:48:48
Je te souhaite donc la bienvenue au club des vieux du forum en avance, car je ne serai pas là quand tu auras cet honneur.
Pseudo supprimé16 janvier 2005 à 18:51:52
songe qu´il ne lui reste plus que 451 jours et quelques heures avant les 10 secondes*
Elderscroll
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:58:53
Encore une heure.
saoule*
Midkemia
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:08:36
Moi j´les ai déjà!
en profite vu qu´elle ne pourra plus narguer Elderscroll dans une heure*
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:08:53
prepare le ban d´elder* ^^
Elderscroll
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:13:10
Bon comme je l´avais promis j´organise un petit buffet ce soir, sauf pour moff qui n´est pas invité!
post_tracker
Niveau 2
16 janvier 2005 à 23:24:28
moff_jerejerrod Posté le 16 janvier 2005 à 23:08:53
prepare le ban d´elder* ^^
Ca c´est plutot une mission pour moi
lfap
Niveau 9
16 janvier 2005 à 23:25:50
Mais qui se cache derrière ce faux pseudo ?
Faux_Pseudo
Niveau 4
16 janvier 2005 à 23:39:29
Comment ca quelqu´un derrière moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm