A noter que je pense comme le mec à l´orange et TNK comme la meuf édentée. ¦ )
Midkemia
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:43:05
Et ils pensent quoi le mec à l´orange et la meuf édentée?
turbulator
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:53:37
Celle du SETI ?
rx_queen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:29:25
je suis larguée aussi!
Rofellos_77
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:32:56
Yep Turb.
En gros le mec à expliquer une théorie qui réfutait l´idée d´une forme au moins autant évoluée que nous dans l´univers, alors que la meuf a dit que quand elle était à la campagne et qu´elle regardait les étoiles, elle y croyait à donf.
cador_70
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:40:13
´Jour. Pas regardé Rayons X mais ça devait sûrement être très intéressant...
Derkou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 08:21:08
tout le monde!
moff_jerejerrod
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:32:08
a toutes et a tous.
Big_Troll
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:51:38
bijour toutes et tous
Enkil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:47:53
Salut tout le monde ! !
Derkou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:05:32
Re tout le monde
Enkil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:09:45
Salut derkou
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:12:17
http://www.setifrance.org
connait bien ses leçons*
dragoonwolf
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:32:11
salut vous la forme
Artemis_
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:46:40
Yiiihouuu ! !! Je suis de retour ( pour pas longtemps ) ! la compagnie
TheNoobKiller
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:48:00
A gagné à Age of Empires 2 contre Midkemia**
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:47:07
est passé lvl 54 a A´sA*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm