Yep Enkil, c´est interdit en France. Mais c´est tant bon. :´)
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:47:30
Energy Drink, loAL !
Enkil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:48:30
Oui maintenant c´est interdit le Red Bull
Enkil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:49:55
Je bois du powerad pour les cross puisqu´il y a plus de Red Bull Red Bull avant le cross tu finis premier obligatoirement
Balverine
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:02:08
Bonne année tout le monde !
bisoute tout le monde ici présent*
dededos
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:03:10
Yop bonne année Bimox !
Tu as prevu ton lot de nouvelles blagues pour cette année?
Bisous !
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:09:14
BONNE N´ANNEE TOUT LE MONDE!!!!!!
Balverine
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:32:14
bisoute dededos et Lord*
Derkou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:48:22
Aurai-je oublié un topic?!
Bonne Année tout le Monde!
Elderscroll
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:42:43
Bon an à vous!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:46:29
Bonnée année Elder!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:46:31
Bonnée année Elder!
Elderscroll
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:47:37
Bonne année Darth_Keith.
Bonne année Darth_Keith.
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:48:06
Euh. Oups. XD Premier flood de l´année!
redolegna
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:48:25
Bonne année à tous !
Balverine
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:50:22
BONNE ANNEE A TOUS ET MORT AUX KWAMAS !
VIVE LES PAINS(ylvanie) !
redolegna
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:56:36
Bonne résolution de l´année 2005 : en finir avec les oppositions pains-Kwamas.
Balverine
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:58:26
Tu a raison, une fois les Kwamas mort et voila !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm