moff_jerejerrod Posté le 30 décembre 2004 à 19:03:19
a jamais regardé un seul episode de friends*
---> Comment t´as fait?! Me semble à chaque fois j´allumais la TV ça jouait.
eSpoir
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:56:09
loAL, tu as de la chance dis donc ! 8°)
Rofellos_77
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:56:38
C´est d´un naze ce truc...
Enkyl
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:10:50
j´ai regardé les 2 dernieres minutes de l´episode, un des seuls que j´ai vu... bof
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:11:29
mid-> peut etre que j´allume jamais ma télé
redolegna
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:12:56
C´est possible, ça ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:13:58
je regarde tres rarement la télé. et en tout cas pas en journée, juste le soir, quand y´a de bons films.
Rofellos_77
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:23:32
Clara sur la 2 !
eSpoir
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:24:17
meme si y a mieux ! ^^
i_zone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:24:33
Pomme a tous
eSpoir
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:25:30
Poir pour toi.. 8/
eSpoir
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:26:02
avec un ´e´ ça fait plus beau !
poire ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm