ouais je sais c´était nul, en meme temps tout ce qui touche les kwama´s de pres ou de loin est nul !
i_zone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:07:32
les kooam´s sont si mal texturés
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:08:45
soldner se dechaine...
eSpoir
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:11:51
I, avec la nouvelle année qui va bientot commencer, tu comptes prendre du galon ? Parce que la tu stagnes a Lieut. 8/
^^
i_zone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:22:07
non non ça me va bien lieutenant, toujours au coeur de l´action, avec mon UNITE !
Darkmoon27
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:01:51
Salut tout le monde
Darkmoon27
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:17:35
C´est complétement mort aujourd´hui
Elderscroll
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:51:20
T´as laissé tomber ton forum toi?
eSpoir
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:58:04
c´était si prévisible !
Elderscroll
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:59:23
Il n´aurait pas fallu le commencer.
eSpoir
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:02:24
précisément, mais le n00b s´obsitne...
eSpoir
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:02:54
obstine
Balverine
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:52:29
B´jour tout le monde.
dragoonwolf
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:39:36
beaucoup d´activitée aujourd´hui sur le forum à ce que je constate
salut tout le monde
Balverine
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:56:17
Et voila, Friends c´est finis
Lut Dragoon.
TheNoobKiller
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:01:08
Oui c´est fini!
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:03:19
a jamais regardé un seul episode de friends*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm