a joué à Bataille Pour la Terre du Milieu toute la journée*
Va arriver à 40 d´honor sur AA*
Enkil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:28:02
Elderscroll Posté le 31 décembre 2004 à 18:57:23
a recommencé un perso à Fable*
Quel courage
TheNoobKiller
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:30:58
A perdu contre Cador**
Enkil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:31:03
Moi j´ai fait de nombreuses demandes de forum.
cador_70
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:31:52
Et que je te reprenne plus à planquer ton roi! Vil!
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:32:11
hahahaha !
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:34:54
Reveillon de merde!
TheNoobKiller
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:35:21
J´aurais pu gagner!Ma base faite à l´arrache était tant bien!Je hais l´aptitude, " espionner où qu´il est le roi".
Enkil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:35:28
Pourquoi Lord ?
cador_70
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:37:21
^^ J´aurais finit par le trouver, mais j´avais un énorme manque d´envie de chercher partout...
Balverine
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:38:10
Boooooonnnnnnnsssssooooiiiirrrr !
TheNoobKiller
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:38:29
Enfin bon,j´ai été mauvais mais ça m´a appris des trucs.
cador_70
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:38:57
Comme " Cador, il est pas si mauvais que ça", par exemple!
Enkil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:41:39
Bonsoir Balverine ! !
TheNoobKiller
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:43:33
Non comme " Les trébuchets, oui!Mais en allumettes!"
Balverine
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:43:45
B´soir Enkyl !
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:44:22
Lord_Lurtz Posté le 31 décembre 2004 à 19:34:54 Reveillon de merde!
-- loAL, moi je vais le passer chez moi tout seul avec comme amie, une biere ! WOUHOU !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm