Non aux rassemblements de plus de deux pains sur un topic !
Derkou
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:29:09
I!
i_zone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:29:59
non red, non.
redolegna
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:30:34
Veuillez excuser mon frère, il a cru malin de me remplacer pendant que j´étais aux toilettes.
rx_queen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:31:19
on y croit!
redolegna
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:32:22
N´y crois pas si tu veux mais il va morfler si je le reprends à faire ça.
i_zone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:33:09
comme il est le premier a nous faire le coups :´)
eSpoir
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:33:20
comment il sait que c´est des pains ?
redolegna
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:33:43
Je n´aime pas les pains mais de là à lancer un truc aussi nul…
Derkou
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:33:56
Propagande
redolegna
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:34:32
Il sait que c´est des pains parce que vous avez un topic et qu´il lui arrive de jeter un coup d´œil au site que je fréquente, voilà !
eSpoir
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:37:36
mouais, il est malin ton frere !
redolegna
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:39:22
Vous êtes le 4eme plus gros topic, il a bonne mémoire, et je m´engueule souvent avec vous quand il est là ! j´y peux rien s´il a trouvé drôle de poster un truc pareil !
redolegna
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:41:20
Bon, vais me coucher, ça vaudra mieux.
eSpoir
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:42:25
loAL a la 2... ^^
Derkou
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:43:48
@+ Red´!
Ca dure la 2, ca dure ...
eSpoir
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:49:41
Bon bein Rayons X va bientot commencer, aplus !
8^)
turbulator
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:50:05
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:00:46
Rayons X en route, Gooooooooo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm