TNK fait une entrée remarquable avec son air coooool.
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 21:46:29
arrive*
glisse sur un savon de sload*
se casse lamentablement la gueule*
souffre*
TheNoobKiIIer
Niveau 2
23 décembre 2004 à 21:46:43
Balverine
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:47:40
Et Newjedi fait une entrée pitoyable mais ca se comprend puisque c´est un Kwama.
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:47:58
C´est si lassant de s´interresser à world of warcraft?
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:49:18
tres bonne initiative Net
Prends plus souvent des initiatives comme celle là ; )
en résolution 2005 elle doit être en first place ^^
Ouka
Niveau 9
23 décembre 2004 à 21:50:47
Pose son armure en nougats enchantés dans un coin ( effets constants les nougats s´il vous plait) met ses charantaises, roule un petit cone, et salut Network qu´il n´a pas le plaisir de connaitre*
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:50:52
J´te comprends, moi j´ai testé Fable deux semaines, j´m´en suis toujours pas remis...
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:52:16
t´inquiète pour la liaison Net ; )
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:52:18
choqué*
demande le ban de ouka pour utilisation de produits illicites*
Ouka
Niveau 9
23 décembre 2004 à 21:53:52
Hello l´ami
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:53:59
Normalement Alorie 2 est déjà ouvert il me semble...
mais je sais plus si c´est ouvert en béta ou définitif
Ouka
Niveau 9
23 décembre 2004 à 21:55:10
Elderscroll Posté le 23 décembre 2004 à 21:52:18
choqué*
demande le ban de ouka pour utilisation de produits illicites*
Je suis désolé mais les charantaises sont légales depuis plus de 20 ans MONSIEUR
Ouka
Niveau 9
23 décembre 2004 à 21:58:25
Bon les gars j´va vous laisser la Oukette est déjà parti chercher la hache pour m´en foutre un coup en travers de la tronche!
Bah non chérie t´énnerve pas j´arrète Aaaaahhhhhhhh non pas ça!
Allé bonne nuitée!
Balverine
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:58:43
comprend rien au language de la grosse bête verte et du nain à la longue barbe*
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 21:59:53
Bon je crois vraiment que le forum Morro est foutu...déjà que quand je suis arrivé c´était plus l´age d´or à ce qu´on m´a dit...
Balverine
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:00:39
vas remettre le forum de Morrowind en or...dre*
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:00:53
lol @+ Ouka
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 22:02:02
Heureusement le forum Oblivion est là,j´ai l´intetion de rester jusqu´à longtemps après la sortie du jeu,jusqu´a çe que la barbe me pousse aux joues ventrebleu!
Balverine
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:03:33
J´suis passer sur le forum de Morro et je crois que je vais chercher un débutant sur AoM...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm