Dalandiel
Posté le 23 décembre 2004 à 22:07:04
TheNoobKiller Posté le 23 décembre 2004 à 22:03:48
TheNoobKiIIer
Posté le 23 décembre 2004 à 21:46:43
Encore un faux pseudo ridicule...Dalandiel?
Non, ElderScroll, il l´a dit lui-même si tu avais lu plus loin.
faut pas m´accuser de tout hein, je fais que des pseudos ridicules drôles et intelligents.
T´avais pas fait TNKKiller, quelque chose comme ça?