Balverine
Posté le 24 décembre 2004 à 01:25:05
Merde... je vais peut être l´avoir.
Gratos?Alors ok,il vaut le coup, question RPG classique de base il est bien.
Elderscroll
Posté le 24 décembre 2004 à 01:28:00
Je n´attends que ton aide TNK.
C´est ça ouais, j´ai déjà donné.