SoldnerNsa Posté le 24 décembre 2004 à 01:29:03 Balverine Posté le 24 décembre 2004 à 01:25:05 Merde... je vais peut être l´avoir.
avoir quoi ?
Le cancer du neurologue...
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:30:50
Problème, si il n´y plus de noobs, le forum sera vide. Quitte à faire, je préfère un forum vide.
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:31:18
mince ben bonne chance alors . ..
; )
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:31:39
Elderscroll Posté le 24 décembre 2004 à 01:30:50 Problème, si il n´y plus de noobs, le forum sera vide. Quitte à faire, je préfère un forum vide.
Pour une fois jsuis d´accord.
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:32:14
Bimox, je pensais qu´avec ton pseudo tu l´avais déja.
Balverine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:33:11
J´aime bien ces p´tites bébêtes pour leurs apparences ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:33:20
Baaaaah non sinon ils se seraient pas fait un tel pseudo, les Balverines étaient un mythe en vrai c´est tant NAZE!:´)
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:33:52
Il se serait*
ZeZo
Niveau 5
24 décembre 2004 à 01:34:53
Hé hé hé...
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:35:11
GIVE IT TO ME BABY! AHIN AHIN!
ZeZo
Niveau 5
24 décembre 2004 à 01:35:26
J´ai 4 ans ? !
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:35:54
INFANTICIDE EN DIRECT!
Lancer de hache sur Zezo**
Zeoz
Niveau 5
24 décembre 2004 à 01:36:01
Tu pourrais faire la Star Ac 5 TNK...
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:36:15
lol
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:36:29
adore tuer les balverine avec berserk*
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:36:47
ZeoZ Posté le 24 décembre 2004 à 01:36:01 Tu pourrais faire la Star Ac 5 TNK...
Pas possible, Offsprings c´est trop violent pour TF1, les textes leur font peur.
ABALAGC
Niveau 3
24 décembre 2004 à 01:37:13
regarde l´infanticide en direct*
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:37:17
Elderscroll Posté le 24 décembre 2004 à 01:36:29
adore tuer les balverine avec berserk*
Je les tue en un coup de poing...
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:37:25
. ..rineS...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm