Elderscroll Posté le 24 décembre 2004 à 01:45:10
TheNoobKiller Posté le 24 décembre 2004 à 01:42:15
Elderscroll
Posté le 24 décembre 2004 à 01:40:56
SoldnerNsa Posté le 24 décembre 2004 à 01:39:48
ah un detective de pseudo ^^
C´est moi!
Euh t´as pas été foutu de trouver...Et t´as cité trois fois tout le forum
Maintenant, je sais qui c´est.
C qui alors ? ??
. ...............................................
TheNoobKiller Posté le 24 décembre 2004 à 01:44:12
WHAT?
Sans Commantaire 