TheNoobKiller Posté le 23 décembre 2004 à 23:10:47 Mais faut désactiver la pause.:´)
Déja que je sais pas la mettre...
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:13:18
AoM, jamais joué.
TheNoobKiller
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:13:41
Balverine Posté le 23 décembre 2004 à 23:11:21 TheNoobKiller Posté le 23 décembre 2004 à 23:10:47 Mais faut désactiver la pause.:´)
Déja que je sais pas la mettre...
Bah c´est quand tu crées la partie, dans les options...
Balverine
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:14:37
Ok ! Merci !
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:15:58
AoE2 j´y ai beaucoup joué par contre, mais je préfère Empire Earth.
Balverine
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:15:58
Jamais jouer à AoE 2.
TheNoobKiller
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:16:14
Très bon ça Age of Empires 2 mais dans le genre stratégie je pense que je préfère Civilization III bien que nettement moins bon...Et c´est pas ne temps réel.
TheNoobKiller
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:17:37
Moi qui suis moins bon à Civlization III qu´à Age of Empires II,pas le jeu qu´est moins bien.
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:17:45
Tu préfères un jeu nettement moins bon ?
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:18:23
Ah d´accord.
TheNoobKiller
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:18:33
Moi c´était les reliques, dès que je pouvais je faisais des moines et des bateaux pour aller les chercher vite vite vite.:´)
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:19:34
Dalandiel Posté le 23 décembre 2004 à 23:17:39 Moi dans AoE2, c´est l´éditeur de niveaux qui m´a occupé des centaines d´heures ( si, si ! )
J´me rappelle que je passais des après-midi à créer de nouvelles cartes.
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:22:06
Moi c´était plus le commerce, j´adorais voir mes bateaux ou mes chevaux traverser la map pour récupérer un peu d´or.
Balverine
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:23:17
Bin moi je créé des murailles tout autour je met des tours et je me fais une petite base dans un coin de la map et je lui envois des anubites quand il m´envoie des soldats.
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:23:38
J´allais les aider, et en échange, on faisait du commerce.
TheNoobKiller
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:23:51
Moi jfaisais des régicides en 5 contre 5.^^
TheNoobKiller
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:25:27
Jprenais toujours les Perses, devinez pourquoi! Un maximum d´éléphants, des paladins, des catapultes et zou...Quelques trébuchets de temps en temps.^^
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:26:27
Les éléphants , ça me rappelle le 1er. ^^
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:27:40
Les trébuchets c´est bien mais c´est si lent.
TheNoobKiller
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:29:35
Ah bon on peut faire ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm