http://jeuxderolesetromanfa.forumactif.com/ bon c´est mieux la ? j´ai enlever toute les icones animé
Lord_Lurtz
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:13:33
Bisous à Big_Troll, BimoX et DarkMoon.
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:15:03
Moi je suis attitude_troll mais on me préte ce pseudo en attendant que le mien est 2 mois.
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:16:27
Si vous allez voir mon forum n´hésitez pas a vous enregistrez au contraire sa me ferais très plaisir qu´il y ai des habitué d´ici qui parle aussi sur mon forum il ya deja goliath elderscroll, newjedi d´enregistrer
dragoonwolf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:16:53
tu parle trop dark
salut tous comment allez vous
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:18:41
Salut dragoon je parle trop ? lol
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:21:28
bien dragoon et toi ?
dragoonwolf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:28:20
la forme depuis ce matin un petit peu mal a la tete mais bon ca vas passer
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:28:59
Bon moi sa fais 1 semaine que j´ai pas jouer a morrow je vais jouer un peu a + tout le monde
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:04:38
C´est calme ce soir. Le troll aurait-il massacré tout le monde ?
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:05:52
ben non
se demande si le village elfe eradiqué tout à l´heure n´aurai pas été une connerie*
Enkyl
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:07:13
si le village etait elfe, je ne vois pas pourquoi ca serait mal de l´avoir éradiqué...
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:10:13
Parce que c´est êtres fluets et gentils ont le droit de vivre, comme tout troll.
brûle un cierge en mémoire des pov´ victimes de la barbarie trollesque *
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:12:05
Bien sûr ils ont le droit de vivre
mais alors qu´ils se planquent dès que j´ai faim alors ^^
Enkyl
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:14:28
oui mais c´etait des elfes ! donc leur mort ne m´attriste pas vraiment...
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:16:46
Bon vais continuer ma partie de Sacred
A toute.
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:20:31
SAUVAGES
massacre 2 ou 3 vierges pour oublier cette scène de cauchemar *
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:26:47
Re tout le monde
angua
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:31:24
Vous etes tous des brutes !
Pseudo supprimé20 décembre 2004 à 19:31:27
Bonsoir gentils seigneurs et nobles dames!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm